Home

Loading show article...


L'arbre à chat

06 novembre 2016 conditions

Quelle est l'utilité d'un arbre à chat ?

Mirador félin :

Bien qu'il ne soit plus le félin sauvage d'origine, l'instinct de votre chat l'incite à se placer en hauteur afin de mieux surveiller les dangers possibles et les proies éventuelles. C'est donc un endroit qui lui permet de se sentir en sécurité, voir de gagner quelques moments de tranquilité face à Médor le chien.

Ne choisisez pas un modèle de faible hauteur, plus celui-ci est grand plus il pourra surveiller son térritoire de manière efficace. Placez le à un endroit où votre chat a une vue d'ensemble de la pièce et de son entrée, et de préférence devant une fenêtre.

Trône félin :

Dans une maison où il y a plusieurs chats, chaque chat doit pouvoir trouver sa place. Un arbre à chat permet d'agrandir le térritoire du chat et permet à chaque chat d'occuper un palier. Pensez donc à ce qu'il y aie de la place en suffisance.

Griffoir :

Afin qu'un chat puisse s'étirer suffisamment sur le tronc recouvert de corde, celui-ci doit avoir une hauteur libre et suffisante de 70 cm minimum.

Une fois monté, un peu d'herbe à chat sur les différents niveaux attirera votre félin. S'il le boude malgré plusieurs jours de patience, changez-le de place.

Exemple d'un arbre à chat idéal : 

 

Stable et déhoussable, cet arbre à chat a permet à un chat adulte de s'étirer.

Vous pouvez faire le choix d'un arbre bon marché et que vous changerez souvent, ou prendre une qualité irréprochable qui durera des années.

Vous trouverez ce modèle d'arbfe chez Drapaki. Bonne nouvelle :nos clients peuvent bénéficier d'une remise, n'hésitez pas à nous en parler

Drapaki.pl - Griffoir pour chats